Un personnel qualifié
La compétence, le sérieux de notre personnel et l'accueil qui vous sera réservé - ainsi qu'à vos clients et vos fournisseurs, se sont vérifiés tout au long de nos nombreuses années d'existence.
Matériels partagés
Plusieurs matériels sont disponibles hors bureaux pour l’usage commun :
- Photocopieur A4/A3
- Fax
- Modem- routeur pour accès ADSL
Nos services complémentaires
Afin d’exercer pleinement votre activité nous vous proposons des services complémentaires :
- Domiciliation
- Accueil téléphonique personnalisé, lors de vos absences ou si déjà en ligne, avec un numéro de téléphone communicable à tous vos contacts et clients
- Réception, tri et mise à disposition du courrier
- Réexpédition (frais d’affranchissement en sus)
- Réalisation de travaux de secrétariat
- Gestion de boîtes e-mail
Bureaux et Services
La mise à disposition d’un bureau équipé ou d’une salle de réunion dans un centre d’affaires est une solution qui vous permet d’être immédiatement opérationnel

|
Espace de travail :
- 22 bureaux équipés de 6 à 30 m², répartis sur nos 3 centres d’affaires
- 2 salles de réunion, dont une pouvant accueillir 12 personnes
(Renseignez-vous aussi sur nos Centre d'Affaires - Access - rue de Téhéran et rue de Turbigo) |
Avec votre bureau équipé, vous disposez automatiquement de l’accueil de vos visiteurs aux heures d’ouverture du centre
Equipement bureau :
- Poste(s) de travail
- Table de réunion
- Armoires
- Fauteuil de direction
- Sièges visiteurs
- Téléphone
- Accès Internet
Salle de réunion :
- Accueil de vos visiteurs
- Installation immédiate
- Vous pouvez disposer de thé, café ou eau minérale ainsi que d’un service traiteur sur demande
La salle comprend :
- Paperboard, blocs papier, feutres
(Options)
Ordinateur PC avec accès internet -
Rétroprojecteur
Tarifs