Un personnel qualifié

La compétence, le sérieux de notre personnel et l'accueil qui vous sera réservé - ainsi qu'à vos clients et vos fournisseurs, se sont vérifiés tout au long de nos nombreuses années d'existence.


Matériels partagés

Plusieurs matériels sont disponibles hors bureaux pour l’usage commun :

  • Photocopieur A4/A3
  • Fax
  • Modem- routeur pour accès ADSL

Nos services complémentaires

Afin d’exercer pleinement votre activité nous vous proposons des services complémentaires :

  • Domiciliation
  • Accueil téléphonique personnalisé, lors de vos absences ou si déjà en ligne, avec un numéro de téléphone communicable à tous vos contacts et clients
  • Réception, tri et mise à disposition du courrier
  • Réexpédition (frais d’affranchissement en sus)
  • Réalisation de travaux de secrétariat
  • Gestion de boîtes e-mail

Bureaux et Services


 

La mise à disposition d’un bureau équipé ou d’une salle de réunion dans un centre d’affaires est une solution qui vous permet d’être immédiatement opérationnel

 

Services

Espace de travail :

  • 22 bureaux équipés de 6 à 30 m², répartis sur nos 3 centres d’affaires
  • 2 salles de réunion, dont une pouvant accueillir 12 personnes

(Renseignez-vous aussi sur nos Centre d'Affaires - Access - rue de Téhéran et rue de Turbigo)

Avec votre bureau équipé, vous disposez automatiquement de l’accueil de vos visiteurs aux heures d’ouverture du centre
Equipement bureau :

  • Poste(s) de travail
  • Table de réunion
  • Armoires
  • Fauteuil de direction
  • Sièges visiteurs
  • Téléphone
  • Accès Internet

Salle de réunion :

  • Accueil de vos visiteurs
  • Installation immédiate
  • Vous pouvez disposer de thé, café ou eau minérale ainsi que d’un service traiteur sur demande

La salle comprend :
- Paperboard, blocs papier, feutres

(Options)
Ordinateur PC avec accès internet - Rétroprojecteur

Tarifs