Logo Access Formalités

Créé en 1986 pour accompagner les entreprises dans leur développement, le Groupe Access a diversifié ses lieux d'implantation et ses prestations de service.


 

Un personnel qualifié

La compétence, le sérieux de notre personnel et l'accueil qui vous sera réservé - ainsi qu'à vos clients et vos fournisseurs, se sont vérifiés tout au long de nos nombreuses années d'existence. Plus d'informations...


Logo Access Formalités

Département dédié au développment des entreprises, Access Formalités intervient auprès des Greffes de Tribunaux de Commerce et des administrations fiscales et autres. De nombreux cabinets d'Avocats, Sociétés d'expertise Comptables et entreprises commercioales apprécient particulièrement la disponibilité de son personnel et la rapidité de traitement des dossiers confiés.

Permanence Téléphonique


 

Pour l’image de votre entreprise, l’accueil téléphonique de vos clients est primordial.

 

Permanence téléphonique

Apportez un accueil de qualité, signe d’une entreprise dynamique et respectueuse de ses partenaires commerciaux. Nos services sont assurés du lundi au vendredi


 

Vous avez la possibilité d’accéder à ce service de deux façons :

 

- La permanence téléphonique personnalisée :

Prise en charge totale et continue à nos heures d’ouverture de tous vos appels téléphoniques avec une réponse immédiate et personnalisée au nom de votre société.

- Attribution d’un numéro SDA (Sélection Directe à l’Arrivée) que vous pourrez mentionner sur les documents de votre société
- Prise de messages en parfaite adéquation avec vos instructions
- Retransmission de vos messages en temps réel ou à la fréquence de votre choix par téléphone, à votre initiative, ou par fax, ou par email

- Le transfert d'appel personnalisé :

Renvoi temporaire de votre ligne téléphonique vers une ligne de notre standard pour une prise en charge totale de tous vos appels téléphoniques avec une réponse immédiate et personnalisée au nom de votre société.

- Attribution d’un numéro SDA pour la durée du transfert
- Renvoi de votre ligne vers le numéro SDA attribué  (totalement gérable à distance)
- Prise de messages
- Retransmission de vos messages selon les mêmes modalités que ci-dessus.

Tarifs