Permanence Téléphonique
Pour l’image de votre entreprise, l’accueil téléphonique de vos clients est primordial.
Apportez un accueil de qualité, signe d’une entreprise dynamique et respectueuse de ses partenaires commerciaux. Nos services sont assurés du lundi au vendredi |
Vous avez la possibilité d’accéder à ce service de deux façons :
- La permanence téléphonique personnalisée :
Prise en charge totale et continue à nos heures d’ouverture de tous vos appels téléphoniques avec une réponse immédiate et personnalisée au nom de votre société.
- Attribution d’un numéro SDA (Sélection Directe à l’Arrivée) que vous pourrez mentionner sur les documents de votre société
- Prise de messages en parfaite adéquation avec vos instructions
- Retransmission de vos messages en temps réel ou à la fréquence de votre choix par téléphone, à votre initiative, ou par fax, ou par email
- Le transfert d'appel personnalisé :
Renvoi temporaire de votre ligne téléphonique vers une ligne de notre standard pour une prise en charge totale de tous vos appels téléphoniques avec une réponse immédiate et personnalisée au nom de votre société.
- Attribution d’un numéro SDA pour la durée du transfert
- Renvoi de votre ligne vers le numéro SDA attribué (totalement gérable à distance)
- Prise de messages
- Retransmission de vos messages selon les mêmes modalités que ci-dessus.